Cédric Fontaine

|  Coordonnées, profil complet

Écrivez à Cédric Fontaine

Votre message
Tags
Type
ou Annuler

À
    ou Annuler
tri des pages
Par Cédric Fontaine , 20 juillet 2012
À

Le tri des pages dans l'appdesk est toujours problématique. Visuellement, il manque des éléments visuels pour être sûr qu'on drop au bon endroit. Et la grid ne se rafraichit pas toute seule après un drop, il faut faire F5

À
    ou Annuler
Bugs dans pages
Par Cédric Fontaine , 20 juillet 2012
À

Deux bugs dans Page, un qu'on se traine depuis longtemps :

- dès que je modifie ma homepage, elle n'est plus homepage. je dois systématiquement refaire "set as homepage"

et un petit nouveau :

- j'ai 4 wysiwyg sur mon template homepage. et bien je ne peux insérer des médias que dans le premier. Sur les autres, le clic ne fait rien (pas d'erreur)

À
    ou Annuler
actions in treegrid inspector
Par Cédric Fontaine , 12 juillet 2012
À

I was poking around the medias folder's inspector, as I need a treegrid inspector on my app, and it seems that 

showOnlyArrow : false
// novius-os/static/admin/config/medias/common.js line 181

is broken / useless. if I set it true the behaviour does not change like it should (I need actions button in the grid, not a submenu)

thx

À
    ou Annuler
page sorting still buggy
Par Cédric Fontaine , 29 juin 2012
À

When you want to sort pages in the grid view, text gets selected which make it hard to re-order.

À
    ou Annuler
small encoding bug on firstname / install
Par Cédric Fontaine , 29 juin 2012
À

During the setup process, if the user has an accent in his name or firstname, the fields gets truncated in db (in my case, "Cédric" ends up as "C". Updating the user in the backend works.

À
    ou Annuler
Saisie de pages en admin

Quelques soucis d'ergo / bugs sur l'admin, qui doivent être assez rapide à corriger et qui me semblent essentiels pour que l'utilisateur final soit heureux :)

- le tri des pages déclenche la sélection du texte, ce qui le rend difficile à utiliser
- zone de drop en bas de liste trop petite
- sur la page d'édition d'une page, avoir un bouton cloner, pour rapidement pouvoir faire le squelette d'un site
- Remove Tab ne sélectionne pas toujours le dernier onglet ouvert après fermeture de l'onglet courant
Par Cédric Fontaine , 29 mai 2012
À