La version D est entrée en RC

Concrètement :
- les branches rel/d (dépôt principal et submodules) n'accepteront que des commits de correction de bugs, sans modification de l'API
- la démo de Novius OS a été mise à jour avec la version D. Si vous rencontrez un bug dans la démo, n'hésitez pas à le signaler.
- si rien de significatif n'est remonté d'ici la semaine prochaine, la version D dévoilera son nom officiellement.
Par Gilles FELIX , 27 janvier 2014 ·
Salut Gilles,
J'ai testé la verison D sur la démo et j'ai relevé 2 bugs :
- Dans le panneau d'admin, le thumbnail de l'enhancer du diaporama ne s'affiche pas.
- Dans la page d'accueil j'ai inséré 4 enhancers, du coup les liens relatifs aux urlEnhancers ne fonctionnent plus.
Par Romain , 27 janvier 2014 ·
Salut Romain,

Pour le 1er, j'arrive pas à reproduire. Tu veux dire que toi tu n'as pas l'icone diaporama dans la liste des applications, comme sur ce screenshot

Pour le 2eme c'est "normal" : il y a 2 urlEnhancers dans la page, ils sont donc en conflit et chacun des deux annihile les urls de l'autre.

Le bug n'est pas lié à la version D et existe déjà dans la courante. Je le note pour correction ultérieure.

Merci !

Je n'arrive plus non plus à reproduire le premier bug, tant mieux.
Par Romain , 27 janvier 2014 ·
OK merci
À
    ou Annuler
La version D de Novius OS entre en Beta
Par Gilles FELIX , 14 janvier 2014
À

Le périmètre de la version D est désormais figé dans ses grandes lignes. L'objectif est une sortie officielle dans à peu près un mois.

Vous pouvez d'ores et déjà tester cette version (en mode GIT) et nous faire des retours, surtout si vous parlez russe ou espagnol, ou que vous êtes un fervent défenseur de l'Interlingue (Occidental)
La documentation en anglais a été mise à jour avec notamment les Release Notes et le Guide de migration.