Je penche pour un dysfonctionnement. Si tu te sens propose une PR Foine
Par Gilles FELIX , 18 janvier 2014 ·
Okay ! Je regarderais ça à l'occasion !
Je vous tiens au courant.
Par Foine , 20 janvier 2014 ·
Super merci ! :)

Je verrai pour faire une PR dans chiba.
Mais avant ça, je voulais savoir quelque chose :
Dans cette méthode :
Par Foine , 21 janvier 2014 ·

le deuxième argument ne permettrait il pas, en envoyant 'title', d'avoir le même résultat que ce que tu fait avec la page courante ?

Ou alors j'ai mal compris le fonctionnement de la méthode setTitle.

La version D va sortir bientôt, je ne préférais pas ajouter ça à Chiba 2.
Éventuellement tu peux cherry-picker les commits si tu veux les backporter sur ton site.

Le deuxième argument de setTitle est là pour faire du strtr sur le title
Genre :
->setTitle('philosophe', 'JC Vandame est un :title');

Le setTitle change le title des metas du HEAD
Le changement du title de la page courante est fait au cas où il soit utilisé quelque part dans l'affichage.
Par Gilles FELIX , 21 janvier 2014 ·
Pas de souci on laisse ça sur D ;)

Pour en revenir au titre je suppose donc que la variable $title défini dans le template vaut le titre de la page courante. J'ai juste ?

PS : j'aime ton exemple ! :D
Par Foine , 21 janvier 2014 ·
"Pour en revenir au titre je suppose donc que la variable $title défini dans le template vaut le titre de la page courante. J'ai juste ?"

Exactement.
Et ça pose soucis de duplication de h1 actuellement
Par Gilles FELIX , 21 janvier 2014 ·
À
    ou Annuler
Titre des pages d'un blog.
Par Foine , 18 janvier 2014
À

Bonsoir,

j'ai remarqué que sur le blog de NOS, lors de l'affichage d'un article, la variable "title" d'un template change de valeur pour le titre de l'article.

C'est un bon comportement je trouve.

En revanche, je ne comprend pas pourquoi l'on applique pas ce même comportement aux pages de catégories et de tag ? Sur ces dernière, on se retrouve avec le nom de la page courante dans la variable $title.

Le plus "drôle" c'est que la balise title change de valeur pour les pages catégories et tag.

Ais-je un disfonctionnement de mon côté ou bien est ce le comportement normal ? Et si c'est le comportement normal, ne serait il pas plus juste de faire comme pour les articles ?

D'avance merci pour votre réponse !