Bonjour Yvan,

Merci pour les compliments et les encouragements !
Peut-être s'est-on croisé au CMS Day ?

On ne peut pas dire que les connections aux logiciels que tu cites soit à la roadmap. Les gros morceaux en préparation sont plutôt sur le Content Center et l'amélioration de l'interface (si si c'est possible :o ).

Après, Novius OS étant construit autour du principe que tout est application, ces connections sont sans doute déjà envisageables en développant des applications dédiées. D'ailleurs le référencement des applications gravitant autour de Novius OS est aussi un des points de la roadmap à court terme : création d'une place de marché des applications.

Si tu le souhaites, tu peux même prendre contact avec Novius (pour l'instant la seule agence développant officiellement sur Novius OS) pour envisagé un développement.

Et encore merci !

Gilles
Par Gilles FELIX , 29 juin 2013 ·
À
    ou Annuler
Plus que prometteur, c'est le copernic du CMS Novius ?!
Par navy78 , 28 juin 2013
À

Hello la NoviusTeam,

Grace aux CMS Day j'ai découvert plusieurs jeunes CMS prometteurs. Rubedo et Ametys me tentent aussi pour leur simplicité. Du point de vue ergonomique et conceptuel, je trouve vraiment mérité votre award! 

Maintenant, votre bébé ne répond pas encore à la globalité de mes besoins et en tout cas pas à leur environnement actuel. Je me demande comment faire de la connection avec logiciels tiers (Moodle, Edmodo, Coursites...heu oui je suis dans le chaudron virtuel de l'elearning :-) , faire du Single Sign-On (SSO), mettre en place de la recherche à facettes, monetiser/sécuriser une sous-partie du site, etc.

Mais j'imagine que tout cela est (déjà) prévu, sinon dans la roadmap, je découvre à peine l'ovni. J'ai hâte d'en découvrir plus, notamment avec de nouvelles vidéos démonstrations du potentiel (j'ai tout visionné youtube in french). Je me doute vous pouvez pas tout faire d'un coup...courage ! Vous avez tout mon soutien (moral ;-)

Yvan.