2
Waouh ! Merci à toi tipierre !

Ça c'est du retour qui fait plaisir (même s'il y a plein de bugs référencés).

Celui sur le référencement est déjà corrigé (au moins en parti, faut qu'on regarde le nofollow)

Pour les autres on va faire le nécessaire. Une version 0.2.0.2 (Berlin) va sortir incessamment.

Si tu maîtrises un peu Github, je t'invite à référencer les bugs dans l'Issue tracker à l'avenir.

Et encore merci !
Par Gilles FELIX , 18 mars 2013 ·
Salut Gilles, tout le plaisir est pour moi !
Pour être honnête, ayant débranché depuis 2 ans, je ne connaissais pas Github, mais je vais m'y mettre. (peut être je te consulterai avant de poster, j'ai pas envie de faire de bétises.)
Par contre ok pour l'issue tracker.

En ce qui me concerne je ne suis qu'un amateur éclairé, je me dépatouilles assez bien dans le code pour "comprendre" mais je ne comprends pas toujours tout. (je suis de formation hotellerie-restauration, et je possède un petit bar de village au sud de perpignan, sur les contreforts de l'espagne ! lol )

Par contre, je suis assez passionné de référencement, de respect des standards (car ça va avec), et je kiffe les solutions qui permettent de simplifier la construction d'un site web respectant les standards, et qui soit SEO.
Anti flash depuis très longtemps, intéressé par le "accros platforms" qui est devenu obligatoire depuis quelques années, et séduit par les nouveaux standards qui sont bien plus logiques.
J'aime les rendus propres et légers en code, les contenus qui s'afficheraient encore bien en 56k !!! (c'est d'actualité en mobile si on est en edge, et les FAI mobiles nous vendent du volume, autant l'économiser... beaucoups l'oublients encore...)

Du coup mes tests et mes idées seront toujours en rapport à ces convictions.