j'aurais bien modifier mon message mais 'modifier' ne fonctionne pas ( chrome ...) [la page s'affiche mais aucun textearea ]

les erreurs sont du au faite que j'ai ajouté un sub folder 'site' sous media mais il a pas été créer je pense.
Par telnes , 21 février 2013 ·
Je viens de re tester en condition réel (via le quick install) et j'ai eu le même problème... parceque j'ai oublié de déplacer (ou de supprimer) le fichier public/.htaccess

Peux tu vérifier que c'est pas le même cas ?
Par Gilles FELIX , 21 février 2013 ·
mais ...

c'est ca :) , le .htaccess met la grouille :/ (peut être il faudrait le placer au bonne endroit mais commenter ou le renommer s'il reste à cette endroit .httaccess.exemple)

j'ai modifier le max_upload_size dans php.ini également pour pouvoir mettre des fichiers plus gros ^^

merci d'avoir pris le temps de tester
Par telnes , 21 février 2013 ·
Pour le déplacement du fichier .htaccess c'est fait, je viens de modifier la procédure d'install.

Merci pour les retours !
Par Gilles FELIX , 21 février 2013 ·
À
    ou Annuler
media center n'upload rien
Par telnes , 21 février 2013
À

Bonjour

Je viens de faire une 3 ème install et le media center ne fonctionne toujours pas. impossible d'uploader un "media". 

Dans la base 'nos_media' il y a bien une entré, mais rien dans les fichiers public/cache/media et media

aucune erreur dans les logs (les logs de Fuel sont bien pour debuger fuel mais pas novius, peut être ajouter des logs spécifique au CMS et non au framework serait utile.)

logs dans apache

[Thu Feb 21 10:24:57 2013] [error] [client 192.168.0.40] File does not exist: /var/www/novius-os/public/media/site, referer: http://192.168.0.65/novius-os/admin?tab=admin/noviusos_media/media/insert_update/1

[Thu Feb 21 10:24:57 2013] [error] [client 192.168.0.40] File does not exist: /var/www/htdocs, referer: http://192.168.0.65/novius-os/admin?tab=admin/noviusos_media/media/insert_update/1

[Thu Feb 21 10:24:57 2013] [error] [client 192.168.0.40] File does not exist: /var/www/favicon.ico