Tu es sûr Chiba 1 ? Si oui, il y a eu pas mal de correction sur les liens symboliques des médias depuis.
Par Gilles FELIX , 13 janvier 2014 ·
Non non. Je suis bien sur la dernière version :
Par Foine , 13 janvier 2014 ·
Est-ce que tu a mis à jour dernièrement (genre ce we), il y a eu une regression d'introduite vendredi et corrigée ce matin sur les images
Oui aussi ! :D
j'ai mis à jour ce weekend.
Je verrai donc ce soir en reprenant le correctif de ce matin. Je vous tiens au courant ^^
Par Foine , 13 janvier 2014 ·
Désolé ;)
Résolution du problème :
la configuration de mon serveur n'était pas la bonne et le script 404.php n'était pas appelé lors des erreurs 404. Or ce script est essentiel pour la création des miniatures et autres liens symbolique servant à la médiathèque.
C'est donc pour ça que le fichier était physiquement sur le serveur mais que je ne pouvait pas y accéder depuis un navigateur (les liens symbolique n'étaient pas créés)

Merci pour l'aide de Gilles qui a grandement contribué à trouver l'origine du problème en live ! :)
Par Foine , 20 janvier 2014 ·
À
    ou Annuler
Image non accessible via la médiathèque
Par Foine , 12 janvier 2014
À

Bonjour,

j'ai constaté un problème aujourd'hui sur mon site : http://www.oppoc.fr

j'ai voulu insérer une image dans la médiathèque.

L'ajout semble s'être très bien passé mais, quand je veux ajouter l'image à mon article, ou que j'essaye juste de la consulté, NOS me dit qu'il ne peut pas afficher l'image, et le lien semble cassé.

J'ai vérifié dans les médias, mais le fichier est bel et bien dans local/data/media

Mais les urls ne donne rien :

Et en effet, j'ai vérifié, je n'ai pas de lien symbolique dans : public/media

Avez vous le même problème sur Chiba 2 ?

D'avance merci.