Salut Romain,

Pourquoi n'as-tu pas utiliser un model Novius OS, y'avait un blocage avec le package Auth ?

Pour le bug du dessous, le tag d'ouverture et de fermeture du formulaire, tu les as codé comment. As-tu utilisé fieldset->open() et fieldset->close() ?
Par Gilles FELIX , 13 décembre 2013 ·
Salut Gilles,

en fait y avait deja un model dans le package Auth du copu je pensais que c'était plus simple de l'utiliser. Je vais essayer de le merger avec un model novius-os.

Et pour le formulaire j'ai tout fait dans le controleur. J'ai un Fieldset->form->build que je donne en parametre à la vue.
Par Romain , 13 décembre 2013 ·
Je te parle du open et du close parce que j'ai fait la même erreur hier (je ne maîtrise pas complètement cette partie) :
Par Gilles FELIX , 13 décembre 2013 ·

Dans le open ci-dessus, le form_attribut['id'] est initialisé s'il n'était pas présent.

Donc normalement si tu appelles le open() avant ton build ou le close, l'id est initialisé

À
    ou Annuler
App frontuser
Par Romain , 13 décembre 2013
À

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai plusieurs problemes avec mon application frontuser, qui comme son nom l'indique doit permettre la gestion des utilisateurs du front-office.

Premierement j'arrive pas à faire l'appdesk. Je pense que ça vient du fait que j'utilise le model user du package Auth de fuelphp. Et vu que ce n'est pas un model purement novius-os ça pose des problemes. J'ai d'abord eu un probleme avec les behaviours que résolu de maniere un peu brutale en ajoutant la methode 'public static function behaviours(){}' directement dans le model. Mais maintenant j'ai une erreur que je ne comprend pas : Error - Module 'model' could not be found at 'NOSPATH/applications/model/' in /var/www/novius-os/novius-os/fuel-core/classes/module.php on line 88.

Ensuite j'ai une erreur dans la validation de mes formulaires d'ajout : 

Voila sinon j'ai fais un dépot sur github si ça peut aider.